La ville de Saint-Bruno-de-Montarville a brillé de mille feux le week-end dernier, alors que se déroulait la 26e édition de la Fête du lac.
Les citoyens sont venus en grand nombre afin de profiter des diverses activités gratuites. La soirée du samedi fut particulièrement réussie où après un spectacle de percussion accompagné de hula hoop lumineux, la première partie du spectacle du groupe Lost in Sound a réchauffé la foule. Un cracheur de feu est venu présenter par la suite un numéro qui a su ravir les Montarvillois. Le décompte pour la présentation du feu d’artifice a été lancé vers 8 h 30. Pendant plusieurs minutes, on a pu apprécier un spectacle pyrotechnique haut en couleur. La deuxième partie du groupe Lost in Sound a clos la soirée en beauté. Le groupe a su rejoindre un large public qui s’est laissé tenter par quelques pas de danse. Pas de doute, comme chante le groupe des Trois Accords, samedi dernier « les étoiles entre-elles formaient une flèche dans le ciel de Saint-Bruno, oh! oh! oh! oh! oh! »
Les activités se sont poursuivies le lendemain où tour de carriole, tire sur la neige et pêche en bassin étaient à l’horaire.