Malgré le froid de l’hiver, beaucoup d’événements culturels ne se laissent pas abattre par la saison froide. Chaque mardi soir, à 20 h une petite ligue d’improvisation émergente, nommée L.I.D.E.M. met le feu au bar-taverne Le Moreilli. Dans cette ligue, nous y retrouvons des improvisateurs issus de plusieurs ligues différentes et du circuit collégial.
Dans une ambiance chaleureuse, les 4 équipes de cette ligue donnent leur 100 % afin de séduire le public et de les convaincre de revenir semaine après semaine.
La ligue est à sa deuxième année d’existence. Elle fut d’abord fondée grâce à une ligue d’improvisation estivale, L.I.D.E.E. qui avait beaucoup de demandes du public et des joueurs de poursuivre les matchs pendant le reste de l’année. Suivant la demande, monsieur Nicolas Bonami créa La Ligue d’improvisation de l’Est de Montréal (L.I.D.E.M.).
La ligue offre au public, des soirées exclusives au cours de l’année telle qu’inviter d’autres ligues à disputer un match, où organiser des soirées karaoké pour le public et les joueurs. Il y notamment, un Royal Rumble qui aura lieu le 28 février pour joindre parallèlement la nuit blanche organiser par la ville de Montréal.