par Stéphanie Brissette
Le groupe rock des années 80 Bon Jovi était de passage à Montréal vendredi et samedi. Après une attente de 3 ans, ils reviennent combler pour quelques années encore ses fans montréalais. À noter que Montréal est la seule ville canadienne où le groupe s’arrête pour la tournée The Circle.
Des plus petits aux plus grands se sont déplacés, près de 30 000 fans, afin d’assister à ce spectacle musicalement splendide et visuellement saisissant. Les fans ont eux droit à leurs plus grands succès tels que You give love a bad name, Living on a prayer et It’s my life pour ne nommer qu’eux. Le groupe a aussi comblé leurs plus grands fans avec de nombreuses chansons moins commerciales ce qui a fait le bonheur de certains, mais pas de tous puisqu’on pouvait voir la majorité des gens se reposer les jambes durant l’une d’elles.
C’est avec près de 3 heures de spectacle, 26 chansons et 2 rappels que le groupe du New Jersey chouchou des montréalais on quitter la scène sous d’interminables applaudissements. À l’extérieur, le temps était à la fête après un aussi bon spectacle. Des milliers de fans de Bon Jovi réunis qui acclament leur idole haut et fort.