Après deux longues années d’absence, les montréalais ont pus accueillir le Salon de l’Auto de Montréal pour une nouvelle édition du 20 janvier au 29 janvier 2023 au Palais des Congrès. Le salon a accueilli plusieurs manufacturiers tels que Buick, Cadillac, Chevrolet, GMC, Hyundai, Kia, Lamborghini, Nissan, Subaru, Toyota et le nouveau manufacturier vietnamien, Vinfast.
L’édition 2023 met en avant les véhicules fonctionnant à l’énergie alternative avec Toyota et son modèle Mirai à l’hydrogène, Chevrolet avec son nouveau Silverado EV. Le salon a aussi accueilli la collection automobile de Luc Poirier – détenteur de la plus grande collection de Ferrari au Québec – ainsi que la grande collection de véhicule de luxe d’Automobile Etcetera avec leur Bugatti Chiron Pur Sport, leur Maserati MC20 et plein d’autres. Pour les amateurs de véhicules modifiés, les organisateurs ont accueilli une Toyota Supra MK4 de 1000 chevaux, une Nissan GT-R avec un kit de Carrosserie Liberty Walk et un Lexus IS300 sur une suspension à air.
L’édition 2023 du Salon de l’Auto de Montréal a chaleureusement accueilli ses visiteurs avec plusieurs nouveaux modèles de véhicules ainsi que plusieurs véhicules de collections et modifiés pour le bonheur de chacun des enthousiastes présents.