À l’époque, pendant neuf longues années, Sabrina Aubin s’est donnée au Basketball. Seulement, c’est lors d’un match collégial qu’elle se blesse au genou et qu’elle réalise qu’elle doit faire une croix définitive sur son rêve de jouer dans la ligue universitaire. Voulant se trouver un autre sport où elle pourrait se donner corps et âme, elle découvre son intérêt pour la boxe en écoutant le film One Million Dollar Baby.
En 2006, Sabrina Aubin a eu son premier combat. D’ailleurs, c’est avec Danielle Bouchard et Stéphan Larouche, boxeuse et entraineur très connus au Québec, qu’elle s’est entrainée chez Boxe Canada. Elle affirme que la boxe féminine est importante et qu’elle doit être tout autant prise au sérieux. Ce qu’elle aime le plus de la boxe c’est le jeu d’échecs, la grande discipline, mais surtout le sentiment de vouloir se surpasser à chaque combat.
À ce jour, Sabrina Aubin est toujours, après sept ans, championne canadienne dans son poids. C’est en 2020, après plusieurs années d’entrainement, qu’elle s’est essayée au qualificatif des jeux Olympiques nationaux. Au-delà de ces accomplissements dans le monde de la boxe, Sabrina a également obtenu un baccalauréat en kinésiologie à l’UQAM. De plus, elle est entraineuse personnelle et coach de boxe.