par Marc Hébert
C’est le 2 mars que le café étudiant du Cégep du Vieux Montréal recevait la visite du groupe Hôtel Morphée. Ce groupe pop, rock, alternatif a offert une très bonne prestation devant un public malheureusement trop peu nombreux. La synergie du groupe et la motivation de jouer avec honnêteté a laissé en arrière plan l’acoustique très ordinaire du café étudiant.
Le groupe, formé de cinq excellents musiciens, a démontré sont talent à amalgamer violon, contre-basse et guitare acoustique. Tout cela ponctué d’une belle poésie francophone interprétée par la chaleureuse voix de Laurence Nerbonne.
Hôtel Morphée est un groupe émergent sur la scène musicale montréalaise. Il a percé la demie-finale des dernières Francouvertes et lancé, l’automne dernier, son premier EP, qui fut très bien reçu par les critiques des médias de la métropole.
Hôtel Morphée sera en spectacle au Club Soda, en première partie de Kevin Parent, le jeudi 4 mars. Par ailleurs, la formation a confirmé plusieurs autres dates pour les prochains mois.