Jeudi le 21 novembre 2024

Une robe rouge pour les maladies du coeur

par Mathieu Guérin

De gauche à droite: Maryse Bégin, gestionnaire en communication, Roseline Filion, olympienne, Serge Breton, directeur en marketing et communication, Joannie Rochette, olympienne, Jennifer Abel, olympienne.

Le 7 février dernier se tenait la 4e édition de la soirée-bénéfice Robe Rouge au Théâtre Paradoxe à Montréal organisée par la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Plus de 200 personnes étaient présentes à l’événement où mode et beauté étaient à l’honneur.

 « La robe rouge était le symbole officiel de l’événement, car elle évoque la force, le courage et la détermination que nous devons avoir dans notre lutte contre les maladies cardiovasculaires, premières causes de mortalité chez les femmes dans le monde » affirme Eve Butstraen, gestionnaire en collecte de fonds communautaire.

Julie Du Page et Jean Airoldi animaient le gala qui comptait parmi ses invités les olympiennes Joannie Rochette, Jennifer Abel et Roseline Filion. Défilé de mode, kiosques beauté et photomaton étaient au rendez-vous. Grâce à la vente de billets, un encan silencieux et un tirage moitié-moitié la fondation a réussi à amasser plus de 60 000$ pour la cause.