par Catherine Legault
Les équipes de soccer masculines de l’université McGill et de Montréal se sont disputé une chaude lutte le dimanche 19 octobre, en après-midi. L’automne se faisait ressentir de plein fouet dans le Stade Perceval-Molson, alors que la température se situait sous les 10 degrés.
Aucun but n’a été inscrit lors de la rencontre. Les Redmens ont du se débattre à seulement à 10 joueurs à partir de la 73e minute contre leurs adversaires, suite à l’obtention du deuxième carton jaune de Marc Palaci-Olgun.
Montréal est présentement au troisième rang du championnat universitaire, devançant McGill qui occupe la quatrième position. Par contre, les Carabins ont un match en main et seulement 3 points les séparent des Redmens. Il ne reste que deux matchs à la saison de McGill pour tenter de rattraper leur adversaire, qui ceux-ci disputeront leur dernière rencontre le 24 octobre contre Concordia, avant de pouvoir accéder à la demi-finale provinciale. Seulement les quatre premières équipes au classement pourront y participer.